Membres du bureau du Hérisson Bridge Club

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il comprend un/une président(e) (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier, ainsi que quelques renforts. Actuellement :

Blandine Winter Présidente
Marie-Ange Lhémery Trésorière
Michèle Augereau Secrétaire
Michel Blanchard Vice-Président
Evelyne Champagnac Compétitions
Bernard Franceschini
Lucien Zilberstein
Michel Berline

Présidente : Blandine Winter

Au Hérisson depuis sa fondation, secrétaire dans des temps anciens, Blandine a le plaisir, grâce à une équipe soudée et efficace, d'assurer le rôle de Présidente depuis 2012.

Secrétaire : Michèle Augereau

Secrétaire depuis 2003, Michèle participe aux écoles de bridge scolaire, et met souvent la main à la pâte (au propre comme au figuré).

Trésorière : Marie-Ange Lhemery

Encore en activité, Marie-Ange a accepté en 2012 la lourde charge de trésorière,sa nouvelle responsabilité.

Vice président : Michel Blanchard

Michel fait partie des piliers du club. Adhérent depuis 1996, et membre du bureau depuis 1997, il a occupé les fonctions de trésorier, président en 2005, et vice-président depuis 2011.

C'est dire s'il connait bien le Hérisson, où il continue de pratiquer le bridge plus pour la convivialité de ses membres et le pluralisme de ses activités que pour la compétition, qu'il a progressivement abandonnée.

Compétitions et école de bridge : Evelyne Champagnac

En tant que co-fondatrice du club, présidente pendant des années, arbitre et animatrice de certains cours, Evelyne est un pilier incontournable du Hérisson. Mais au delà de tous ces aspects, ce sont ses qualités de bridgeuse qui la rendent indiscutable.

Toujours active au sein du bureau, ce rôle de responsable des compétitions lui va comme un gant.

Lucien Zilberstein

L'artiste du Club

Bernard Franceschini

Bienvenue à Bernard qui rejoint le bureau cette année (2013). D'aucuns pourraient croire que Bernard a mis sa science du bricolage au service du bridge pour élaborer son propre système d'enchères, mais non, il se contente du SEF enrichi de quelques gadgets pour sévir (brillamment) sur les tables de notre passe-temps favori.

Michel BERLINE

Michel berline