Membres du conseil d'administration du Hérisson Bridge Club

Liste des membres

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il comprend un/une président(e) (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier, ainsi que quelques renforts. Actuellement :

Arnaud Farah Président
Michel Berline Vice-Président
Michèle Augereau Secrétaire
Marie-Ange Lhemery Trésorière
Réjane Chibois Arbitres
Bernard Franceschini
Blandine Winter
Maurice Gilbert

Président : Arnaud Farah

Président depuis décembre 2018.

Vice-Président : Michel Berline

Vice-Président

Secrétaire : Michèle Augereau

Secrétaire depuis 2003, Michèle participe aux écoles de bridge scolaire, et met souvent la main à la pâte (au propre comme au figuré).

Trésorière : Marie-Ange Lhemery

Encore en activité, Marie-Ange a accepté en 2012 la lourde charge de trésorière, sa nouvelle responsabilité.

Responsable arbitrage : Réjane Chibois

Arbitre et responsable des arbitres.

Blandine Winter

Au Hérisson depuis sa fondation, secrétaire dans des temps anciens, Blandine a eu le plaisir, grâce à une équipe soudée et efficace, d'assurer le rôle de Présidente de 2012 à 2018. Elle a depuis cédé la place à Arnaud Farah.

Maurice Gilbert

Bernard Franceschini

Bienvenue à Bernard qui rejoint le bureau cette année (2013). D'aucuns pourraient croire que Bernard a mis sa science du bricolage au service du bridge pour élaborer son propre système d'enchères, mais non, il se contente du SEF enrichi de quelques gadgets pour sévir (brillamment) sur les tables de notre passe-temps favori.

Date de dernière mise à jour : 07/01/2019