Membres du bureau du Hérisson Bridge Club

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il comprend un/une président(e) (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier, ainsi que quelques renforts. Actuellement :

Blandine Winter Présidente
Michel Berline Vice-Président
Michèle Augereau Secrétaire
Marie-Ange Lhemery Trésorière
Réjane Chibois Arbitres
Bernard Franceschini
Lucien Zilberstein
Maurice Gilbert

Présidente : Blandine Winter

Au Hérisson depuis sa fondation, secrétaire dans des temps anciens, Blandine a le plaisir, grâce à une équipe soudée et efficace, d'assurer le rôle de Présidente depuis 2012.

Secrétaire : Michèle Augereau

Secrétaire depuis 2003, Michèle participe aux écoles de bridge scolaire, et met souvent la main à la pâte (au propre comme au figuré).

Trésorière : Marie-Ange Lhemery

Encore en activité, Marie-Ange a accepté en 2012 la lourde charge de trésorière,sa nouvelle responsabilité.

Maurice Gilbert

Rejane Chibois :Responsable des arbitres.

Arbitre et responsable des arbitres.

Lucien Zilberstein

L'artiste du Club

Bernard Franceschini

Bienvenue à Bernard qui rejoint le bureau cette année (2013). D'aucuns pourraient croire que Bernard a mis sa science du bricolage au service du bridge pour élaborer son propre système d'enchères, mais non, il se contente du SEF enrichi de quelques gadgets pour sévir (brillamment) sur les tables de notre passe-temps favori.

Vice-Président : Michel Berline

Michel berline