Mini-Bridge

Main

La Fédération Française de Bridge (FFB) par le biais de l'Université du Bridge (UB) a entrepris depuis de nombreuses années de faire découvrir le bridge aux jeunes au sein des établissements scolaires.

Une convention a été signée en Septembre 2012 entre l’éducation nationale et la FFB. La mise en place de l’enseignement du bridge se fera dès la rentrée 2013.

Actuellement des initiateurs du Hérisson Bridge Club interviennent bénévolement à l’école primaire et au collège du Bel Air.

Il est bien évident que ces élèves peuvent venir voir et plus tard participer aux tournois au sein du club, notamment pendant les vacances scolaires. Ils sont les bienvenus.

Nous avons 3 joueurs formés par un initiateur du Hérisson BC  qui ont remporté de nombreux titres  au niveau national.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021